Le marché suivant concerne la confection, le conditionnement et la livraison de repas en liaison froide, au restaurant scolaire accueillant les élèves de maternelle et élémentaire, et éventuellement pour quelques adultes.
Le marché devra débuter en Septembre 2022, dès la rentrée scolaire.
Acheteur : COMMUNE DE LAVAL-EN-BELLEDONNE.
Code postal : 38190.
SIRET : 213 802 069 00012.
Groupement de commande : non
Moyen d’accès aux documents de la consultation :
https://www.marches-securisés.fr.
Identifiant Interne de la consultation : Marché cantine 2022.
Contact acheteur: mairie@laval-en-belledonne.fr –
Renseignements d’ordre administratif ou technique : Patrick LE BRET- patrick.Ie_bret@laval-en-belledonne.fr.
Type de procédure : Procédure adaptée avec maximum.
Condition de participation : Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Capacité économique et financière, Capacité technique et professionnelle : Se référer au règlement de la consultation.
Technique d’achat : Accord cadre à bons de commande.
Date et heure limite de réception des offres : 30 juin 2022 à 12h00.
Critères d’attribution : Détaillés dans le RC. Valeur technique 60%, Prix 40%.
Intitulé du marché : Fourniture de repas en liaisons froide pour la cantine de l’école communale.
Type de marché : Fournitures Courantes et Services (FCS).
Description succincte du marché ; Confection et livraison en liaison froide de repas à destination de la cantine de l’école communale recevant des enfants des classes de maternelle, cours élémentaires et cours moyens.
Lieu d’exécution du marché : Cantine de l’école communale. Maison Melet-1479 route de Belledonne. 38190 LAVAL-EN.BELLE-
DONNE.
Durée du marché: 12 mois. Reconductible 3 fois.
Quantité maximum estimée du besoin : 12 000 repas.
Date prévisionnelle de commencement d’exécution : 1er septembre 2022.