Les travaux engagés par le Département au pont de la Boutière ont pris du retard et sont prolongés jusqu’au 30 septembre. 

En conséquence, le car scolaire empruntera la route de La Gorge. De ce fait, l’arrêt de Vaugelas Haut ne sera pas desservi (report sur l’arrêt de Vaugelas bas). L’arrêt de la Boutière est déplacé à la « cabane de sel ».

Pendant cette période, le transport des maternelles ne sera également pas possible les soirs uniquement jusqu’à la réouverture de la route.

La déviation par le pont de la Gorge ne permet en effet pas le passage d’un bus à gabarit suffisant pour le trajet du soir qui cumule primaires, collégiens et lycéens. Le transport pourra être totalement assuré dès la réouverture du pont.

Retrouvez la fiche horaire temporaire de la ligne scolaire SCO2C (école primaire / collège -Lycée Villard Bonnot) sur le site internet TOUGO (https://www.tougo.fr/Pratique/Plans-et-horaires). 

Grâce au service SMS de Tougo, vous pouvez recevoir gratuitement et en temps réel sur votre téléphone portable toute l’information de dernière minute en cas de perturbations, changements sur votre ligne et le réseau de transport du Grésivaudan (https://www.tougo.fr/Pratique/Alerte-par-SMS).